Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

jeudi 7 septembre 2023

Bibliothèque de Trianon

Bonjour à tous,

Malheureusement et comme bien souvent depuis que je me suis lancée , avec mes amies de l'AJAPM, dans ce projet de construction, je dois pour la énième fois démonter ce que j'ai eu tant de mal à monter.

Pour la bibliothèque je travaille à partir de photos et ce n'est pas facile tous les jours !!!



Impossible d'ouvrir le banc- coffre lorsque les volets sont ouverts.😏😏


Seule solution, décoller le velours du bois délicatement puis couper 1cm de l'assise de chaque coté.
Et voilà plus de souci d'ouverture !



A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.