Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

dimanche 8 janvier 2023

Berline à la française


Bonjour à tous !

Après tous ces mois d'inactivité, j'ai repris depuis le mois d'octobre la pratique de mon hobby préféré. 

Ma priorité, le carrosse, dont j'avais abandonné la construction. Le châssis était à repenser entièrement.

Celui- ci est maintenant beaucoup plus solide, plus long et surtout plus stable.

 La caisse est en carton peint et patiné agrémenté de décors dorés. 

L 'habitacle quant à lui est entièrement tapissé et capitonné de soie.

Seuls les roues ainsi que les chevaux ont été achetés. 

Les chevaux étaient trop brillants à mon goût, je les ai peints et cirés. Les harnais sont en cuir et la plupart des boucles ont été faites maison.

 




 

 


A bientôt !
 































 







 

4 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.