Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

mardi 19 juin 2018

SOUDURE

Samedi dernier atelier soudure avec deux amies, Françoise notre hôte et Danièle notre démonstratrice!
J'ai commencé à souder il y a quelques temps déjà avec un petit chalumeau mais quel désastre, tout se dessoudait au fur et à mesure. Sur ce j'ai investi dans un fer à souder , c'était un peu mieux mais pas encore ça, car tout simplement il me manquait les bases pour bien débuter . En quelques heures Danielle nous a enseigné les rudiments, les petits trucs ainsi que les bons métaux à utiliser.
En résumé je dirai que le plus difficile est la réalisation de toutes les  petites volutes.
Françoise et moi avons adoré cette journée "atelier soudure" et notre prochain projet à venir est une réalisation  de la chaise de jardin" Montmartre", affaire à suivre...!!

la prochaine fois j'utiliserai un métal un peu plus épais.
Peint, patiné et installé.

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Great work, it looks fabulous! And it helps to have the right tools and some expert tuition!

    RépondreSupprimer
  2. This is a great result from a one day welding shop lesson.

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est superbe !
    Bonne continuation Isabelle ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  4. Un gran resultado!! Las piezas de forja me encantan!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de maîtriser la soudure mais indispensable, bravo de persévérer.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.