Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

samedi 21 janvier 2017

AVANCEMENT DES TRAVAUX


Monsieur Filidor  pointe le bout de  son nez afin de vérifier l'avancée des travaux !!
Le parquet est terminé et ne m'a pas couté un centime. Il est fabriqué à partir d'un store à lamelle trouvé dans la rue et bien usé à point !!  Je l'ai bien poncé puis ciré.
Pour cette pièce que je voulais simple, le parti pris a été de faire un  sous bassement sobre avec au dessus un papier peint à motifs. (Un cadeau de Bob Willans)





La cheminée est en bois ainsi que le trumeau et la porte grillagée du placard.
Un nouveau baquet en cuivre , enfin presque! (cartonette  et peinture)
A bientôt!
Isabelle


14 commentaires:

  1. Très,très beau parquet !
    Je suis ravie de découvrir la suite de ce projet ;)
    À bientôt ! Joce

    RépondreSupprimer
  2. admirative devant ton parquet qui s'harmonise avec l'ensemble XVIII ème
    un bien joli travail que cette pièce

    RépondreSupprimer
  3. Un trabajo estupendo con el suelo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Es suelo es un gran trabajo. Ha quedado súper bien.
    Besujis

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau !!! j'attends avec impatience la suite....
    je vous embrasse
    Eliane

    RépondreSupprimer
  6. Las obras van muy bien,el suelo de parquet es precioso,queda perfecto para la estancia y la chimenea,el mueble,la tina.....todo quedará genial!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Content de découvrir la suite de ton superbe projet.
    J'aurais bien aimé quelques photos des détails ;-)

    RépondreSupprimer
  8. El parquet está precioso, me encantara ver como sigue el trabajo...Un beso

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful room - the colours, wallpaper, layout are perfect. And I love the mirror, beautiful work!

    RépondreSupprimer
  10. La pièce est vraiment vivante.

    RépondreSupprimer
  11. Belle chambre! Le sol est un travail merveilleux, très précis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.