Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

lundi 25 mars 2013

MERCERIE

Après plus d'un mois sans appareil photo ,ce matin j'ai reçu le nouveau et vous fais profiter de quelques essais!!
La serre avance à petits pas,  carrelage, peinture et toiture. J'avais envie de vitraux pour changer du toit classique mais cela n'a pas été une mince affaire!!
Et maintenantil n'y a plus qu'a meubler!!
A bientôt.
Isabelle






10 commentaires:

  1. Se ve preciosa, me has dejado con ganas de más.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, déjà beaucoup de travail pour cette serre, elle est bien jolie, bon courage. Lili

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est ta serre qui va devenir une mercerie? Intéressant, cela! Moi je suis plongée depuis plus de 3 mois dans la réalisation de ma mercerie lingerie, j'ai commencé à l'envers en créant meubles et marchandises, maintenant je commence le comptoir et le boitage...
    Bonne continuation! Le début est prometteur!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour l'instant très réussi. J'aime beaucoup la tapisserie toile de Jouy.

    RépondreSupprimer
  5. Que elegante está quedando, el cristal es una preciosidad

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle et, par le choix du toit, originale cette boutique !
    J'aime beaucoup l 'intérieur. Joli travail Isabelle.
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
  7. Oh it looks exciting. a really good idea with the window in the roof. If I just have such a place in 1-1 I would be happy.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  8. Hello from Spain, i really like. Awesome. Great Job... Keep in touch

    RépondreSupprimer
  9. Une idée originale; une mercerie dans une serre.
    Faby

    RépondreSupprimer
  10. Belle boutique volonté! Les clés du cabinet avait longtemps admiré.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.