Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

lundi 31 octobre 2011

oeil de boeuf


 De nouveaux objets sont prêts à être mis en vente après un peu de dépoussiérage! les cadrans de pendule ainsi qu'un oeil de boeuf bien abîmé sont très recherchés en ce moment et se vendent comme des petits pains. Notre chineuse a, me semble t-il  fait  une bonne affaire! La pendule rectangulaire façon carte postale et les piques fleurs sont neufs.









Quelques photos de la réorganisation qui ne sera certainement pas la dernière!
A bientôt!



Veuillez m'excuser pour la médiocrité des photos ,j'ai un petit appareil qui ne supporte aucun tremblement !Je vais essayer avec un petit trépied ce sera peu têtre mieux.

13 commentaires:

  1. Mas maravillas¡¡¡, soy tu fan numero uno.
    Besos
    Susi

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, il fera bon venir chiner du côté de chez cette brocanteuse, tous ses objets sont tout à fait à mes goûts. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une très belle atmosphère (je me répète ...)
    Quant à l’œil de bœuf, il produit son effet ... bœuf, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oi Isabelle, a sua Loja de Decorão está linda. A cada novo ítem você consegue deixá-la ainda mais bonita. Parabéns!
    Um abraço

    RépondreSupprimer
  5. ta brocante devient de plus en plus ... intéressante pour les acheteurs (euses).Que de jolies pièces.
    Petite question, es-tu une chineuse ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Roséthé,
    Oui j'adore chiner et mes 2 dernieres brocantes ont été très fructueuses, des cartons de boutons pour les cadres de la paille très mince pour des chapeaux, du tissu soie et coton. Ce n'est pas toujours comme cela hélas!!!!! Cette grange est le reflet de tout ce que j'aime, le 18ème siécle et la déco.
    Bon dimanche Roshété!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Szebbnél szebb tárgyak, öröm nézni !
    Anda

    RépondreSupprimer
  8. Can I ask you where you bought the Oeil de Boeuf? I'm planning a new French house and would love to put one or two of these windows in the attic. I've never seen any as beautiful as these. Maybe you could email be about it at normabennett@hotmail.com Thankyou!

    Puis-je vous demander où vous avez acheté l'Oeil de Boeuf? Je prévois une nouvelle maison française et je serais ravi d'en mettre un ou deux de ces fenêtres dans le grenier. Je n'ai jamais vu aucune aussi belle que celles-ci. Peut-être que vous pourriez être courriel à ce sujet à normabennett@hotmail.com Merci!

    RépondreSupprimer
  9. trés joli!!! j'aime bien votre miniatures!!!

    RépondreSupprimer
  10. I love your brocante decoration. So much little wonderful details.
    Hugs from Craftland

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.