Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

lundi 15 janvier 2018

The end !!!

Le projet cuisine véranda est terminé ,  encore quelques éléments de vaisselle  à ajouter  de-ci de-là et qui seront ajoutés au fil du temps!!
A bientôt!!
Isabelle








13 commentaires:

  1. Ah! c'est super! J'aime beaucoup l'unité évier de cuisine, et l'aspect "déco industrielle" de la véranda. Chouette exercice de style! Bonne semaine Isabelle!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de cette cuisine, pour l'idée "véranda", pour les couleurs choisies, les éléments de déco...
    Très belle création Isabelle !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  3. Ooo looks great! So much character and warmth and charm!

    RépondreSupprimer
  4. Preciosa cocina,tan original y personal,con un ambiente tan agradable,maravillosa!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. C'est merveilleux! vous avez des doigts de fée et un cerveau de génie.
    Bonne journée
    Eliane

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,
    C'est de toute beauté. J'aime beaucoup la combinaison du mur bleu et le mur de brique. Le meuble pour le lavabo est magnifique. Bravo!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  7. I am really enjoying your mini Industrial style kitchen, Isabelle. You Marvelous sink unit and the Amazing stove are Superb but it is the cheeky gas pump which give this room its Fun Flavor.
    Well Done in mixing all of the various elements so Expertly!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Déco parfaitement dans l'air du temps. Bravo Isabelle.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabelle,

    J'aime beaucoup cette nouvelle cuisine, très "tendance", qui montre qu'en miniature on peut se faire plaisir à toutes les époques.
    Je me demandais s'il existe un club de miniaturistes à Tours, je suis du Mans. Nous pourrions échanger nos astuces!

    A bientôt,

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent,
      Il y a quelques années j'ai fait parti d'un club , vous pouvez trouvez la créatrice de ce club, "Annie Proust Duplessis "sur les réseaux sociaux (facebook) ainsi que sur son site "La ronde des aiguilleshttp:/ /larondedesaiguilles.com/ ou vous pourrez éventuellement lui laisser un message.
      Pas de problèmes nous pouvons échanger aussi sur Facebook "Isabelle Lafargue Fauconnier Miniatures". Y a t'il un support ou l'on peut admirer vos miniatures ??
      A bientôt!
      isabelle

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Muy bonita la cocina. Moderna y sin que le falte ningún detalle.
    Besujis!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.