Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

jeudi 23 février 2017

FAUTEUIL

 Chaise médaillon d'après le patron de Léa dans" Le grand livre de la MAISON MINIATURE" http://atelier-de-lea.blogspot.fr/ Le dossier est en carton , l'assisse et les pieds en bois. Les prochains fauteuils seront en bois. J'ai fait un patron sur le modèle ci-dessous , puis j'ai découpé mes pièces avec  une scie de  bijoutier que j'ai achetée pour l'occasion. Le tissu provient de chez Catherine du "Chat botté".





Le bois de peuplier est fragile mais j'ai réussi à courber les accoudoirs  légèrement.
 A bientôt!
Isabelle

18 commentaires:

  1. très beau résultat et bravo pour le cintrage
    ta chaise s'harmonise tout à fait avec l'ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Your chairs are Gorgeous! You have realized the Leah Chair, Beautifully and the fabric which you have chosen for it, is Lovely! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  3. Les deux fauteuils sont parfaits, jolies formes et beaux tissus !
    Bonne continuation ! Excellent week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! beau choix de tissus.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, très jolie réalisation, SVP, pouvez me dire ce qu'est : une scie bijoutier ?
    Merci à vous, bonne journée
    Eliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rassure il n'y a pas si longtemps que je connais!!!!!
      Merci Eliane pour vos visites et l'intérêt que vous portez à mon petit monde!!
      A bientôt!
      Isabelle

      Supprimer
  6. pan sur mes doigts! je suis allée chercher la réponse en "fouinant" sur internet, je suis une vraie buse car l’appellation veut bien dire son utilité, je sais maintenant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle, Le fauteuil est très impressionnant! J'aime beaucoup le tissue.
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  8. Belles chaises. Belle, élégante et harmonieuse.

    RépondreSupprimer
  9. Les deux fauteuils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau travail, Isabelle! Tant la chaise que le petit fauteuil sont ravissants! Et le tissu de Catherine Ferouelle est en parfaite harmonie. Bon week end !

    RépondreSupprimer
  11. Beau travail. Les outils à main ont aussi leurs avantages pour de petites pièces.

    RépondreSupprimer
  12. Han quedado perfectos. Me encanta la tela...Un beso

    RépondreSupprimer
  13. Et le tissu de Catherine Ferouelle est en parfaite harmonie. Bon week end !


    หนังซอมบี้

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.