Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

samedi 31 décembre 2016

L'HEURE DU BAIN !!

Baignoire en cuivre "hyper confortable" !!!! Pour la forme de la baignoire je me suis servie d'un fond de bouteille plastique ovale que j'ai recouvert de plusieurs couches de tissus ( tissu, colle ,tissu colle). Les pieds ,du commerce ,sont retaillés pour s'adapter à la baignoire. Le dossier est fabriqué à partir d'un tuto de Kris http://1inchminisbykris.blogspot.fr . que j'ai mis à mes dimensions et voilà une jeune femme tout à fait satisfaite de son sort!!!
A bientôt!
Isabelle





25 commentaires:

  1. tout est luxe et volupté, joli travail !

    RépondreSupprimer
  2. Wow the seating is very beautiful.
    Happy 2017 to you and yours.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  3. En effet, elle semble très confortable cette baignoire, et très jolie également.
    Bonne année 2017 Isabelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très Belle Année à vous ainsi qu'à votre famille!!!
      Isabelle

      Supprimer
  4. La forme de la baignoire est surprenante et très bien reproduite.
    Bonne année 2017 !

    RépondreSupprimer
  5. La baignoire est magnifique et bien reproduite.
    Bonne année 2017!

    RépondreSupprimer
  6. Une idée très originale et bien fait! Bonne Année!

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir chaque fois de découvrir, je me régale les yeux, que de talent!
    Merci à vous
    Bises
    Eliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil,unn grand merci!!!
      Tous mes voeux de Bonne Année!!!
      Isabelle

      Supprimer
  8. Una bañera muy original.
    ¡Feliz año!

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante réalisation! Qu'il devait faire bon de se prélasser dans cette luxueuse baignoire! Bonne Année, Isabelle!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe réalisation, comme tout ce que je découvre ici d'ailleurs :-)
    Je vous souhaite une belle et douce année 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guyloup! Très belle année à vous aussi!!
      Isabelle

      Supprimer
  11. Excellente idée que cette baignoire réalisée avec talent! Je vous souhaite une très belle année 2017...Et du temps pour vos projets en miniature...

    RépondreSupprimer
  12. Wow! this is perfect!!! I love antiques and this one is extraordinary.

    RépondreSupprimer
  13. thank you for this your broadcast provided bright clear concept..



    ดูหนังฝรั่ง

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.