Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

dimanche 24 janvier 2016

TEA PARTY DECADENT

Cette photo de Maree est la création de Dana Burton.
Bonjour  à tous!!
Et voici la mienne!!
Absente de la toile et des miniatures pendant quelques mois, je reviens vers vous avec une jolie jeune femme nommée Maree. C'est un kit acheté  sur le site de Dana  Burton http://miniatureart.com/ . Beaucoup de conseils et  de très nombreux tutos ,vêtements et coiffure . Des classes en Anglais  sont organisées afin de réaliser au mieux l'habillage de votre poupée. Dana se déplace en Europe et organise de nombreux ateliers.
J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ce costume, surement pas le plus simple et je dois avouer que j'ai eu du fil à retordre avec la coiffure.




Les chaussures sont peintes et vernis.



A bientôt!
Isabelle



13 commentaires:

  1. Perfecto, tanto el peinado como el traje le quedan fantásticos a tu muñeca, felicidades:-)

    RépondreSupprimer
  2. Te ha quedado muy bien el vestido y has hedho un gran trabajo con el pelo.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle ! La robe est superbe !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  4. El vestido es precioso y el peinado me encanta,gran trabajo!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, je trouve qu'elle a un petit air d'Angélique marquise des anges ;-)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique!
    Bonne journée
    Eliane

    RépondreSupprimer
  7. quels jolis personnages, la mise en scène est splendide

    RépondreSupprimer
  8. Your doll is gorgeous. I love her dress.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabelle,
    Elle est magnifique. La robe est superbe et j'adore la coiffure. Vous avez un énorme talent!
    A bientôt
    Giac

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Isabelle,

    Ta poupée est splendide. Tu l'as vraiment très bien réussie. Je vais voir le site de Dana.
    Bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.