Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

La petite poupée ci-dessus est de Martine Marques(simp 2011)

mardi 9 août 2011

Chaise à porteur!!


J'ai fabriqué cette chaise avant la construction de la grange et c'est tout naturellement qu'elle a trouvé sa place dans la "Brocante Décoration"






Le plus difficile a été de vieillir ( salir est plus juste)  l'intérieur .Un tissu de soie, si ce n'est pas malheureux!!!      Mais brocante oblige.....

6 commentaires:

  1. très belle création. Cette chaise mérite de figurer en bonne place dans la brocante !

    RépondreSupprimer
  2. That's beautiful!!!! I love the way you aged it.
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ta chaise , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de petites fantaisies j'en fais la collection chez moi, j'ai même fabriqué la même en plus girly. Continuez Isabelle. Cordialement

    RépondreSupprimer