Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

La petite poupée ci-dessus est de Martine Marques(simp 2011)

dimanche 24 juillet 2011

Le XVIIIème siècle retrouvé.

Etant éblouie par cette période , je devais  trouver un endroit pour abriter  tous ces objets que j'allais fabriquer et l'endroit idéal pour moi ne pouvait être qu'une "belle et grande " grange.
J'ai donc commencé  la construction il y a quelques semaines et voilà le résultat.
Il n'y a pas de plan , tout s'est mis en place au fur et à mesure.


La petite Lili vous fait visiter les lieux!!!!!!

Les murs sont en carton plume (pour la légèreté en cas de déplacement) les poutres en balsa et les ardoises en samba très fin. L'entourage de la porte;des fenêtres et les briques sont en pâte qui séche à l'air. Les murs sont recouverts d'enduit mélangé à de la colle.

4 commentaires:

  1. Bonne continuation Isa ! Gros bisous
    Cassandra

    RépondreSupprimer
  2. hello , Isabelle , je suis devenu ton premier membre et j'ai eu quelques problèmes pour m'inscrire .J'ai été obligé de passer par ma page de paramètres . Peux-tu essayer de t'inscrire toi même pour voir si cela fonctionne bien .En effet j'ai déjà eu ce problème avec d'autre blogs !!
    Sinon , un beau début pour cette grange , j'aime beaucoup ta porte , bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  3. salut ISA
    Un grand BRAVO pour ton blog, décidément tu m'étonneras toujours, que de belles réalisations,c'est un PLAISIR de regarder ton travail, par moment on se demande si c'est du 1/12ème, que du BONHEUR. De mon côté je n'ai plus le temps de faire de la miniature, j'espère m'y remettre dans quelques années, car j'ai pleins d'idées, mais le temps me manque.
    bisous
    Valérie de Brion

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Isa,
    Merci pour ce blog. Comme le dit ma petite soeur "Valérie de Brion", c'est du pur bonheur. Je pourrais venir voir souvent tes réalisations pour me donner des idées. En plus, tu es la reine de la pâtine !!!
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer